Grimace de monstre


Je fais partie des 30 sélectionnés pour Révélation Blog avec pour thème les monstres ! 
Pour voter c'est là !

Merci d'avance !

6 commentaires:

  1. Hey sympa ton anim ! Elle me parle carrément, moi aussi je suis dans le thème : http://golden-foxtrot.blogspot.fr/2013/12/la-peche.html ^^ !
    Haaa quels genres de têtes ferions-nous si on laissait parler nos émotions sans retenu plutôt que de dissimuler sans arrêt nos réactions sous le masque du quotidien...

    RépondreSupprimer
  2. Soit dit en passant il y a l'air d'avoir des blogs intéressants dans cette liste ! (=

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! C'est vrai qu'il y a pleins de trucs très chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip serrée la compète ^^ ! Ces dents que tu lui as fait.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Duanra ! Bouh, moi je n'y suis pas :( ... Mais je voterai pour toi !!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Effectivement c'est dommage surtout que tu as une superbe collection de monstres !

    RépondreSupprimer